http://fr.naipu-pump.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe à boue horizontale

Pompe à boue horizontale

Catégorie de produit de Pompe à boue horizontale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, AH Pompes à boues horizontales, Pompe à lisier à extraction horizontale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à boues horizontales à un étage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

AH Pompe à lisier horizontale en métal

Plus

Pompe à boues horizontales en caoutchouc AHR

Plus

Pompe à lisier horizontale à tête haute HH

Plus

Pompe à gravier série G

Plus

GH Pompe à gravier à tête haute

Plus

L Pompe à boues abrasives inférieure

Plus

M Pompe à boues à usage moyen

Plus

ZJG Pompe à boues à tête haute

Plus

Pompe à lisier haute efficacité ZG

Plus

Pompe de gravier WS Dredging

Plus

ZJW Pompes d'alimentation

Plus

TL (R) Pompe de désulfuration

Chine Pompe à boue horizontale Fournisseurs

Shijiazhuang Naipu Pump Co., Ltd est un fabricant professionnel de tous les types de pompes à lisier centrifuge horizontale. Nos pompes à boues centrifuges horziontal comprenant: NP-AH, NP-AHR, NP-HH, NP-M qui sont conçus pour la manipulation de boues hautement abrasives et de haute densité dans les secteurs métallurgique, minier, charbon, énergie, matériaux de construction et autres etc.Les pompes de ce type peuvent également être installées dans des séries à plusieurs étages.

Les pompes NP-G, NP-GH pour le gravier et le sable sont conçues pour la manutention continue des boues abrasives les plus difficiles qui contiennent des solides trop gros pour être pompés par une pompe commune. ils sont appropriés pour la livraison des boues dans l'exploitation minière.Explosive-boues dans la fonte des métaux, le dragage dans la drague et le cours des rivières, et d'autres classées.Les pompes de type NP-GH sont de haute tête.

La pompe NP-Lseries convient à la distribution de boues abrasives de faible densité pour les départements métallurgiques, miniers et de matériaux de construction. Le joint d'arbre adopte un joint de presse-étoupe et un joint centrifuge.

Et Naipu produit également beaucoup d'autres types de pompes horizontales de boue, telles que la pompe de dragage NP-M, NP-ZG, NP-WS et NP-ZJW, etc.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
betty zhang Ms. betty zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.naipu-pump.com
Home > Products > Horizontal Slurry Pump

Horizontal Slurry Pump

Product categories of Horizontal Slurry Pump, we are specialized manufacturers from China, AH Horizontal Slurry Pumps, Horizontal Mining Slurry Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single-Stage Horizontal Slurry Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

AH Metal Horizontal Slurry Pump

More

AHR Rubber Horizontal Slurry Pump

More

HH High Head Horizontal Slurry Pump

More

G series Gravel Pump

More

GH High Head Gravel Pump

More

L Lower Abrasive Slurry Pump

More

M Medium Duty Slurry Pump

More

ZJG High Head Slurry Pump

More

ZG High Efficiency Slurry Pump

More

WS Dredging Gravel Pump

More

ZJW Feeding Pumps

More

TL(R) Desulphurization Pump

China Horizontal Slurry Pump Suppliers

Shijiazhuang Naipu Pump Co.,ltd is a professional manufacturer of all type of horizontal centrifugal slurry pumps. Our horziontal centrifugal slurry pumps including:NP-AH,NP-AHR,NP-HH,NP-M which are designed for handing highly abrasive,high density slurries in the metallurgical,mining,coal,power, building material and other industrial department,etc.The pumps of this type also maybe installed in multistage series.

NP-G,NP-GH gravel and sand slurry pumps are designed for continously handling the most difficult higher abrasive slurries which contain too big solids to be pumped by a common pump. they are suitable for deliverying slurries in mining.Explosive-sludge in metal melting,dredging in dredger and course of rivers,and other fileds.Type NP-GH pumps are of high head ones.

NP-Lseries pump are suitable for delivering lower abrasive,lower density slurries for metallurgical,mining,and building material departments.The shaft seal adopt gland seal and centrifugal seal.

And Naipu also produce many other types of Horizontal Slurry Pumps,such as NP-M,NP-ZG,NP-WS Dredging Pump and NP-ZJW Feeding Pumps,etc.

Communicate with Supplier?Supplier
Betty Zhang Ms. Betty Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier